Particeep propose un back office sécurisé pour piloter votre plateforme de crowdfunding en ligne

Un back office puissant est la clé pour bien gérer vos membres contributeurs et le bon déroulement du financement des projets que vous sélectionnez.

Gestion des contributeurs ou investisseurs

Un tableau simple pour voir et filtrer les membres contributeurs, désigner des instructeurs ou experts, voir leur nombre de transactions ou bien encore accéder à la fiche de leur profil.

Pour les plateformes qui souhaitent « filtrer » les membres, il est désormais possible de valider ou refuser toutes les demandes en une seule fois.

Gestion du flux de projets

De la même manière que pour les contributeurs, il est aussi possible d’accepter ou refuser tous les projets en un clic. Un net gain de temps !
Retrouvez les projets sélectionnés dans un tableau récapitulatif où vous pouvez désigner un projet comme « favori » afin de l’afficher en page d’accueil par exemple, le rendre invisible ou l’exclure.

Pilotez les opérations de financement successives de vos projets :
Modifiez l’offre de financement avant qu’elle ne soit lancée.
Dès le lancement du financement, suivez de près le nombre de contributeurs et décidez de la date de clôture.

Gestion des transactions

Notre solution étant équipée des porte-monnaie électroniques d’Hipay, vous suivez chaque mouvement lié à votre plateforme : alimentation de porte-monnaie, transaction, annulation, retrait.

Depuis un tableau dédié, vous suivez uniquement les transactions, le statut de paiement, et les commissions que vous collectez.

Contactez notre équipe pour une démonstration en ligne