Le débat autour de l’intelligence artificielle et des projets innovants continue de faire couler beaucoup d’encre.

Le client de Particeep, Dreamstarter, a pris la parole le 19 janvier dernier au Sénat pour apporter ses idées à ce débat. Tous les détails avec Particeep.

Projets innovants : intelligence artificielle

Dans le cadre d’une audition publique au sujet de l’intelligence artificielle organisée par l’Office parlementaire des choix scientifiques et technologiques le 19 janvier 2017, Dreamstarter, incubateur de projets innovants à dimension sociétale, a attiré l’attention sur plusieurs points clés :

  • L’intelligence artificielle doit suivre une orientation réaliste ;
  • Les intelligences, artificielle et humaine, sont complémentaires et doivent converger vers le même intérêt général, notamment dans les domaines de la santé et de l’emploi ;
  • L’intelligence artificielle doit servir les talents humains et non les détruire.

Pour le fondateur de DreamStarter, l’intelligence artificielle est une solution aux problèmes contemporains et non une source supplémentaire de problèmes.

Particeep vous soutient dans vos projets innovants

Particeep

Particeep conçoit des plateformes technologiques de services financiers pour vous soutenir dans vos projets innovants. Notre technologie est développée sur le cloud, elle est une alternative puissante aux systèmes d’information traditionnels et aux solutions développées en propre, coûteuses et longues à déployer.

Notre valeur ajoutée réside dans la capacité d’adaptation de nos plateformes à toutes les facettes de vos projets innovants, et ce, grâce à notre API modulable. Contactez-nous pour une démonstration en ligne.