Particeep présentera ses solutions de commercialisation en ligne de services financiers au salon Cartes Afrique 2018 à Marrakech, les 22 et 23 mars prochains.

C’est une première au salon Cartes Afrique 2018 organisé chaque année à Marrakech. Un nouveau pavillon sera réservé aux fintechs qui bouleversent les métiers de la finance, des moyens paiement et de la banque. La fintech Particeep a été invitée à cette édition pour présenter ses solutions robustes de commercialisation en ligne de services financiers.

La treizième édition mettra en avant les innovations technologiques, les sevices, les solutions et les normes en application dans l’industrie du paiement, de l’identification et du mobile banking en Afrique francophone.

Cartes Afrique

Organisé par i-conférences, avec le partenariat de Mazars, l’événement Cartes Afrique réunit chaque année une quarantaine d’intervenants composée d’experts du domaine du paiement, du mobile banking et des technologies financières.

Rencontrez Particeep au salon Cartes Afrique 2018 !

Particeep offre aux acteurs financiers (banques, sociétés de gestion, compagnies d’assurance…) des solutions robustes afin de distribuer en ligne leurs produits et services financiers (par exemple moyens de paiement, cartes bancaire, épargne, crédit, assurance…).

Rendez-nous visite sur notre stand les 22 et 23 mars au centre d’exposition du Palmeraie Golf Palace à Marrakech.

En savoir plus