Particeep exposera au sein du stand du Medef Accélérateur d’investissement ses solutions de commercialisation en ligne de produits et services financiers.

Venez rencontrer nos équipes et les équipes du Medef Accélérateur d’Investissement au sein de l’IPEM (Internatioanl Private Equity Market) à Cannes du 25 au 26 janvier 2018.

Plus de 1 400 acteurs-clés du capital-investissement, en provenance de 40 pays, parmi lesquels 250 investisseurs et 150 entrepreneurs, sont attendus à Cannes pour 3 journées d’échanges et de rendez-vous d’affaires, dont la vocation est de favoriser et de faciliter la mise en relation entre fonds d’investissement, investisseurs institutionnels et privés, conseils du secteur, et entrepreneurs à la recherche des financements nécessaires à l’accélération de leur développement.

IPEM 2018 : Présence de Particeep et du Medef Accélérateur

Le Medef Accélérateur, lancé le 3 octobre 2017 vise à améliorer l’accès au financement des PME. Cette plateforme qui se repose sur la technologie Particeep, cible les PME dans leur recherche de financement de longue durée, en capital ou en dette, auprès de fonds d’investissement et d’acteurs du financement participatif.

Trois critères sont nécessaires aux entreprises pour candidater :

  • Un chiffre d’affaires compris entre 1 million et 100 millions d’euros
  • Avoir au moins 3 ans d’existence
  • Disposer d’un projet de développement à financer

Medef Accélérateur d’Investissement : une plateforme créée par Particeep

Lancée officiellement le 3 octobre 2017, la création de la plateforme de mise en relation entre PME et financeurs Medef Accélérateur d’Investissement a été confiée à Particeep :« Medef Accélérateur d’Investissement a choisi de confier la construction de sa plateforme digitale à Particeep pour sa solution fiable, flexible et évolutive et pour son excellente expertise dans les solutions web financières. »  s’exprime Marie-Noëlle Duval, Déléguée Générale du Medef Accélérateur d’Investissement.

À lire aussi :

ArticleLe Medef choisit Particeep pour créer sa plateforme digitale « Medef Accélérateur d’Investissement »

ArticleLe Medef Accélérateur d’Investissement se renforce et réunit 1md d’€ pour financer les PME