Particeep à l’honneur pour présenter ses solutions le 12 juin 2018 à Lisbonne.

ADN Conseil organise, le 12 juin 2018 à Lisbonne, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française (CCILP) et l’Association des Fintechs et des Insurtechs du Portugal (AFIP) une matinale de présentation et d’échanges autour de l’écosystème des fintechs françaises.

Retrouvez Saltana El Jazouli, CMO de Particeep, le 12 juin à l’Auditorium de la Fondation Calouste Gulbenkian à Lisbonne, pour échanger autour de nos solutions et stratégies à l’international.

Programme :

Convite French FinTech 01-1

Particeep en moins de 2 minutes

Particeep en quelques mots

Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est une finTech qui fournit aux établissements financiers une technologie clé en main leur permettant de commercialiser en ligne leurs services et produits financiers.

La société propose aux banques, aux sociétés de gestion, aux assureurs et à leurs distributeurs une technologie en mode API qui intègre une gamme complète de micro-services financiers prête à l’emploi pour lancer rapidement leur activité de commercialisation en ligne.

Elle propose en plus de cette API, des plateformes clé en main de distribution en ligne en marque blanche

Particeep est une jeune enterprise innovante, lauréate du prix Fintech Banque et Innovation 2017, élue Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016) et sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 startups où investir.

www.particeep.com