Les 19 et 20 septembre prochains, Particeep présentera aux Journées du Courtage au Palais des Congrès à Paris, ses solutions de distribution en ligne de produits d’assurance. Venez rencontrer nos équipes et découvrir nos solutions au sein de la Digital Factory ! 

Les journées du Courtage, est le rendez-vous annuel à ne pas manquer pour les assureurs et courtiers VIE, IARD. Plus de 10 000 assureurs, mutualistes, courtiers grossistes et leurs distributeurs courtiers, agents généraux sont attendus.

Au menu de cette nouvelle édition : 4 CONFÉRENCES • 20 ATELIERS • 1 COURTAGE ACADEMY • 1 DIGITAL FACTORY.

Ces deux jours sont l’occasion aux acteurs du courtage et de l’assurance de découvrir les dernières tendances de la distribution de leurs produits et de découvrir les effets des évolutions réglementaires sur leurs activités.

Intervention de Particeep

Particeep exposera les deux jours de l’événement à l’espace Digital Factory sa solution innovante pour industrialiser la vente en ligne de ses produits avec un simple widget !

Notez bien la date du 19 septembre de 15h15 – 15h30 à l’espace Digital Factory.

Le Président et co-fondateur de Particeep, Steve Fogue, vous démontrera : Comment industrialiser la vente en ligne de vos produits d’assurance sans une ligne de code ? 

Le programme des Journées du Courtage

• Des points de vue d’experts lors des conférences, animées par la rédaction de l’Argus de l’assurance
• Des produits et services, des nouveautés à découvrir dans l’espace exposition rassemblant 180 fournisseurs de produits d’assurance et pendant les ateliers partenaires
• Une Courtage Academy pour tout savoir sur le cycle de vie du courtier et bénéficier des meilleurs conseils d’expertsEn savoir plus : programme