L’équipe Particeep a été présente à la sixième édition de Fintech Community organisée par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation. 

FT Community

Pas moins de 1 500 participants réunis autour d’un seul et même but le 8 décembre 2017 au Palais Brongniart à Paris : faire rayonner les fintech tricolores et découvrir les dernières innovations financières.

C’est dans ce cadre que Particeep a tenu un stand pour présenter aux différents acteurs financiers ses solutions innovantes pour commercialiser en ligne les produits et services financiers. Au menu également, l’équipe Particeep a présenté ses différentes plateformes prêtes à l’emploi pour distribuer en ligne des produits et services financiers.

«Le FinTech Community a pour objectif de redessiner les contours d’une finance positive portée par l’innovation numérique et d’inventer les nouveaux modèles économiques. Pour sa sixième édition, ce grand rassemblement a su, une fois encore, donner une place prépondérante à l’innovation financière de demain… » rappelle Jean-Hervé Lorenzi, président du pôle Finance Innovation.

Particeep, pour qui et pour faire quoi ?

Particeep propose aux sociétés financières et à leurs distributeurs (banques, sociétés de gestion, assurances, courtiers, CGP, fintech…) une technologie en mode API qui intègre une gamme complète de micro-services financiers prêts à l’emploi pour lancer rapidement leur activité de commercialisation en ligne. Particeep propose, en plus de cette API, des plateformes de distribution en ligne en marque blanche.

Particeep est soutenue par Bpifrance, le fonds AXA Strategic Ventures, Total Développement Régional et JMYX Holding, un fonds de capital risque dirigé par Jean Losco, Fondateur de Fircosoft éditeur de logiciel et leader mondial du filtrage de flux financiers.

Particeep, Lauréate du prix Banque et innovation 2017, a été élue Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016) et sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.

Demander une démo