Pour son événement 100% interne Réso-LU, La Caisse des Dépôts invite Particeep à échanger avec ses collaborateurs autours de problématiques financières digitales.

L’équipe Particeep est invitée à prendre la parole au sein du siège parisien de La Caisse des Dépôts le 13 décembre 2017. Une série d’échange avec les différents collaborateurs est prévue afin de les sensibiliser à l’impact positif de la plateformisation des services financiers.

Particeep, pour qui et pour faire quoi ?

Particeep propose aux sociétés financières et à leurs distributeurs une technologie en mode API qui intègre une gamme complète de micro-services financiers prêts à l’emploi pour lancer rapidement leur activité de commercialisation en ligne.
Particeep présente, en plus de cette API, des plateformes de distribution en ligne en marque blanche.

Particeep est soutenue par Bpifrance, le fonds AXA Strategic Ventures, Total Développement Régional et JMYX Holding, un fonds de capital risque dirigé par Jean Losco, Fondateur de Fircosoft éditeur de logiciel et leader mondial du filtrage de flux financiers.

Particeep, Lauréate du prix Banque et innovation 2017, a été élue Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016) et sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.