Le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation s’appuie sur notre solution Weapply.io pour lancer son appel à projets de labellisation et d’accompagnement des entreprises du secteur financier.

Quel est le contexte de l’appel à projet ?

Le pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION s’engage à accélérer la dynamique de croissance des start-up et à diffuser leur expertise à l’international. Pour mieux accompagner les entrepreneurs, l’écosystème du pôle est réparti en 6 filières : Banque, Assurance, Gestion d’actifs, Économie Sociale & Solidaire, Immobilier et Métiers du Chiffre & du Conseil.

Le Label FINANCE INNOVATION est attribué après une analyse fine des projets grâce à un pool réunissant 100 experts ultra qualifiés dans les domaines de la finance, des technologies, de l’industrie et des sciences humaines.

Les projets labellisés sont jugés moteurs pour la compétitivité du secteur et évalués selon 3 critères : stratégiques, innovants et crédibles.

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser la solution Weapply.io pour l’appel à projets ?

Nous connaissons Particeep, nous entretenons de très bons contacts avec vous. Il est aussi important chez Finance Innovation de mettre en lumière ses membres et plus particulièrement ses labellisés !

Quels sont les atouts de notre technologie dans votre activité ?

En trois mots : Image moderne, écoute, réactivité !

Quelles sont les fonctionnalités de la plateforme que vous trouvez innovantes et utiles ?

Les tableaux pour les statistiques, l’exportation des données Excel, la maniabilité de la plateforme de notre côté.

Que pensez-vous de la réactivité de nos équipes ?
L’équipe de WeApply.io a été très réactive malgré nos nombreux appels et demandes. Nos interlocuteurs ont su comment nous guider dans la compréhension de l’outil. Nous sommes enchantés d’avoir travaillé avec Weapply.io sur ce projet.