BDO parle de FirmFunding et de sa plateforme Fintech 

La fondatrice de FirmFunding, Florence Vasilescu, a partagé son parcours, le regard qu’elle porte sur les pratiques actuelles au sein de la fintech, ainsi que le positionnement de son entreprise créée en janvier 2013 pour permettre l’emprunt obligataire pour les PME.

Selon Florence Vasilescu, « La FinTech permet d’utiliser le digital comme outil de simplification et de mise à disposition du financement obligataire au profit de structures qui n’en bénéficiaient pas, par exemple en raison de leur implantation en région. Globalement, la FinTech nous offre trois avantages : réduire les coûts, diminuer les délais et faciliter l’accès à nos services. »

Pourquoi une plateforme fintech basée sur la technologie Particeep ?

Réduire les coûts, diminuer les délais et faciliter l’accès aux services financiers en ligne, il s’agit de trois avantages qui illustrent parfaitement l’esprit de création de Particeep.

Particeep a fièrement développé une solution SaaS via une API qui permet de créer tout type de plateformes d’investissement et de personnaliser à la fois les fonctionnalités mais aussi le parcours utilisateurs. Les plateformes peuvent proposer des supports d’investissement cotés et non cotés. On peut donc trouver parmi les clients de Particeep des plateformes fintech en prêt, capital, titres obligataires et don avec ou sans contrepartie.

Particeep propose également son API aux organisations financières leur permettant de créer rapidement une plateforme fintech adaptée à leurs besoins et à ceux de leurs clients.

Vous avez un projet de plateforme fintech ?

Particeep propose des solutions modulaires, sur-mesure et sécurisées pour créer votre plateforme fintech. Contactez-nous  pour une démonstration en ligne.