Le  Maroc Numeric Cluster a choisit la technologie Particeep pour mener son appel à projets autour de la plateforme Connected Car Made in Morocco en partenariat avec CFAO Motors.

Article MNC

Qui sont-ils ? 

Maroc Numeric Cluster est un organisme Marocain mi-privé mi-publique qui regroupe des acteurs aussi variés que l’état marocain,des grandes entreprises, PME, opérateurs de l’enseignement et de la recherche et organismes d’aide et de financement.

CFAO est le leader de la distribution spécialisée et des services en Afrique et dans les Collectivités et Territoires d’Outre-mer.

 

Leur projet commun ?

Un appel à projet en direction des startups visant à concevoir la voiture de demain au Maroc : https://appelaprojetmnc.particeep.com/

Cette initiative place en effet le Maroc dans une position à la fois inattendue et ambitieuse.

La plateforme de développement de la voiture connectée marocaine est totalement ouverte. Elle permet à tout développeur mobile de proposer des applications à usage automobiliste.

 

Pourquoi Particeep ?

Rapidement implémentée, simple d’utilisation… La technologie Particeep permet de dématérialiser toutes les étapes de votre appel à projet :  la diffusion des appels à projets, la réception des candidatures, la composition du jury, la collecte des notes du jury, la sélection lors des comités en ligne et le suivi des indicateurs d’évolution des entreprises sélectionnées.