Le 19/09/2017, Particeep a fait partie des fintech exposantes à la quatrième édition du salon Banque et Innovation 2017 au Pavillon d’Armenonville. Retour sur cet événement riche en rencontres et sur les détails de la présence de Particeep.

Le salon Banque et Innovation 2017 a accueilli plus de 1 300 acteurs de la banque et de l’édition de technologies innovantes le 19 septembre au Pavillon d’Armenonville à Paris. Cet événement de taille a réuni autour de 10 thématiques clés, les éditeurs de technologies, les décideurs de la banque et du conseil.

Stand BI

Particeep a présenté durant 2 keynotes sa vision de l’open-innovation pour les banques

Le premier keynote présenté par le CEO de Particeep, Steve Fogue, devant une salle pleine a traité du sujet : « Marque blanche : Les nouveaux modèles de plateformes au service de la performance,  de linnovation et de lacquisition client. »

Steve SlotSteve Fogue

Steve Fogue a commencé par dresser l’état des lieux de l’innovation bancaire, en s’appuyant sur des études de l’Efma et de Mckinsey & Compagny. Il a ensuite posé la problématique en démontrant comment la résoudre à partir de 3 stratégies clés. Pour ettayer ses propos, des exemples ont été mis en avant.  Visualisez le support de la présentation : https://particeep.attach.io/SkYi1Xu5W

Le second keynote présenté par Saltana El Jazouli, directrice marketing de Particeep, a traité du « Défi de la digitalisation de la relation client pour les banques. »

Saltana El Jazouli a commencé par dresser la problématique de la relation client chez les banques en appuyant ses propos sur des stratégies e-réputation à ne pas négliger (réseaux sociaux, chat-bots, ads…).

Elle a ensuite présenté 8 use-cases de l’innovation qui répondent à un besoin spécifique des clients (sécurité, anti-fraude, autonomie, disponibilité), avant de passer au concept des marques blanches et l’avantage qu’il apporte aux banques. Visualisez le support de la présentation :  https://particeep.attach.io/Hk0gvP69W

Particeep, élue meilleure fintech au Salon Banque et Innovation 2017

Particeep-trophée BI

Particeep a reçu le Grand Prix Banque et Innovation 2017 dans la catégorie « Fintech ». Ce nouveau trophée vient apporter une nouvelle reconnaissance de Particeep et de sa technologie innovante.

Particeep, leader dans la création de plateformes de services financiers en marque blanche

Particeep est une fintech française qui a su très rapidement s’imposer dans l’édition de plateformes de services financiers en marque blanche.

Pour des plateformes de crowdfunding (en don avec ou sans contre partie, en prêt ou en capital), de sourcing ou de distribution des produits et services financiers des banques et des sociétés de gestion, Particeep vous crée des plateformes modulaires, sécurisées, clés en main et agiles.

Pour en savoir plus

démo