Particeep, lauréat du réseau entreprendre

reseau-entreprendre

 

Le Réseau Entreprendre 92 est spécialisé dans l’accompagnement d’entrepreneurs à forts potentiels. Sa mission ? « Contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs significativement créateurs d’emplois et de richesses ».

 

Après 2 ans d’existence, la société Particeep , spécialisée dans l’édition de plateformes en marque blanche et d’ APIs  personnalisables dédiées au financement de projets et à l’innovation intègre le club des lauréats du Réseau Entreprendre.

 

Cette distinction valide la stratégie de développement de Particeep en France et à l’international ainsi que l’intérêt de sa technologie pour les acteurs de l’industrie financière et de l’innovation.

 

L’entreprise poursuit sa croissance et bénéficie grâce au Réseau Entreprendre d’un accompagnement par un expert du milieu sur les 3 prochaines années ainsi qu’un financement lui permettant d’accélérer son développement.

 

Particeep, a fait le choix d’un positionnement d’ éditeur de technologie en identifiant les besoins de digitalisation des acteurs du financement, de l’innovation et des plateformes de crowdfunding en terme de sourcing, de sélection, d’évaluation, de financement, de gestion des risques et de suivi de performance afin d’y apporter une solution technologique personnalisée et clé en main.

 

Avec plus de 40 plateformes sous gestion en France et à l’international, la technologie proposée par Particeep est couplée à l’engagement d’apporter des solutions toujours plus innovantes prenant en compte les problématiques de digitalisation, de développement d’activité, d’ innovation technologique et de couverture des risques des acteurs du financement, du crowdfunding et de l’innovation.

 

Particeep ambitionne de devenir le standard technologique en France et à l’international pour tout acteur souhaitant disposer d’une plateforme de financement, de crowdfunding ou d’appel à projet en marque blanche.

 

L’année 2016  est consacrée à la consolidation du leadership sur le marché Français et à la conquête d’opportunités à l’international.

 

Pour en savoir plus sur le réseau entreprendre, cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur Particeep, cliquez ici