Particeep nominé au Palmarès 2017 des DSI de l’année dans la catégorie Cloud

 

Le DSI DE L’ANNEE, organisé par la revue IT for BUSINESS s’impose comme la référence en matière de cérémonie de remise de prix auprès des influenceurs du numérique.

dsi de l'année

Particeep, fintech innovante, éditeur de solutions SaaS de création de places de marché d’investissement a été nominée dans la catégorie « cloud » pour l’impact de son API et de ses projets de recherche et développement dans la transformation numérique du secteur financier.

Le prix du DSI de l’Année sera décerné pour la dix-huitième année consécutive, le mercredi 18 janvier 2017 au Pavillon Gabriel, sous l’égide de la rédaction d’IT for Business.

 

Le programme de la cérémonie #DSI 2017 :

En préambule de la remise de prix, la conférence sur la thématique « Gouverner une entreprise pilotée par la donnée »  sera animée par la rédaction d’IT for BUSINESS, en présence de DSI et d’acteurs influants du secteur.

A l’issue de la conférence s’ouvrira le dîner de Gala au cours duquel seront récompensés les DSI distingués par un jury composé essentiellement d’anciens lauréats.

Le dîner de gala et remise de prix seront animés par Frédéric Simottel, Editorialiste BFM BUSINESS, BFM TV.

Plusieurs prix seront décernés :

  • 7 trophées technologiques et transversaux , Particeep nominé dans la catégorie « Cloud »
  • Prix du manager numérique de l’Année
  • Prix du DSI de l’année

Parmi les nominés, on retrouve notamment aux cotés de Particeep, des acteurs majeurs du numérique comme Orange et Société Générale

 

Nous vous donnons RDV le Mercredi 18 janvier de 18h à 22h30 au Pavillon Gabriel à Paris

Pour vous inscrire à la cérémonie, allez sur le site d’inscription