Frenchweb met le zoom sur l’industrie de la fintech en France et sélectionne Particeep parmi le top100 !

particeep map

Particeep, fintech innovante créée en 2013, fait partie du top100 des fintech françaises sélectionnées par Frenchweb à l’occasion de sa « Semaine Spéciale Fintech ».

Après avoir été indexée par Alloweb comme startup à suivre en 2017, Particeep continue de renforcer sa position dans le secteur de la fintech en France en proposant des produits innovants aux entreprises financières.

Particeep parmi le top100 : pourquoi la technologie de Particeep est-elle unique ? 

Particeep permet de digitaliser toute la chaine de valeur de la production d’un service / produit financier en ligne (En 2013, nous avons commencé par la digitalisation des services d’investissement).

Particeep propose des services financiers prêts à l’emploi encapsulés dans une API Rest ; tous ces services peuvent s’assembler pour créer une plateforme sur mesure en fonction de l’identité du projet du client et de ses objectifs. Ainsi, l’expérience utilisateur est entièrement personnalisable.

L’API Rest de Particeep permet d’agréger plusieurs technologies, tels que les services tiers, afin d’apporter le maximum de valeur aux institutions financières. La technologie de Particeep permet de s’adapter à tous les systèmes d’information. Elle est évolutive dans la mesure où elle permet aux développeurs de se baser dessus en modifiant le code source afin de lancer toute plateforme de service financier innovant.