Particeep fait partie des 70 startups présélectionnées par le Lab Banque de France pour son premier appel à projets innovant.

Le 27 novembre 2017, au sein du siège parisien de la Banque de France, Particeep présentera ses activités à l’ensemble des équipes métiers de la banque. Le but, accélérer l’innovation de la Banque de France à travers des expérimentations sur l’ensemble de ses coeurs de métier (finance, administratif, gestion, distribution, réglementation, etc.)

Le Lab Banque de France : une vision à long terme

La Banque de France a besoin de collaborer avec son écosystème innovant, c’est derrière ce simple constat qu’est né le Lab Banque de France en 2017. Ce dernier vise à mettre en relation les équipes métiers de la banque centrale française avec les différents acteurs de l’écosystème : entreprises technologiques, banques commerciales, monde académique, et bien sûr start-up et fintechs. « Nous essayons de promouvoir des modes de travail collaboratifs pour gagner en agilité et être plus impliqués dans la partie métier » explique Thierry Bedoin, Directeur de la transformation numérique de la Banque de France.

Particeep présentera sa solution Weapply.io et ses solutions de commercialisation en ligne de produits financiers

Durant des speed-meeting avancés, Particeep présentera sa solution de création de plateformes de challenge d’innovation et d’appels à projets Weapply.io. Également, Particeep présentera ses différentes solutions de commercialisation en ligne de produits et services financiers.

En savoir plus :

Particeep est une Fintech qui édite une solution de sourcing et de commercialisation de services financiers en ligne.

Particeep propose aux banques, aux sociétés de gestion, aux assureurs et à leurs distributeurs une technologie en mode API qui intègre une gamme complète de micro-services financiers prête à l’emploi pour lancer rapidement leur activité de commercialisation en ligne. Nous proposons, en plus de cette API, des plateformes de distribution en ligne en marque blanche.