Du 30 juin au 2 juillet, Paris sera la capitale des startups et de l’innovation avec Viva Technology et ses 30 000 visiteurs attendus.

Particeep résidera pendant ces 3 jours au Lab Insurance et les équipes seront à votre disposition pour échanger, réaliser des démonstrations de nos produits.

vivatech

 

Viva Technology Paris : un immense forum des nouvelles technologies lancé en France en 2016

Le groupe Publicis et Les Echos organisent la 1ère édition de Viva Technology Paris, du 30 juin au 2 juillet 2016.

Le but de ce forum est de réunir quelque 5.000 start-ups et de les mettre en relation avec des dirigeants, investisseurs et leaders d’opinion du monde entier.

La dernière journée sera quant à elle ouverte au grand public.

 

Sur 30.000m2, l’événement va se diviser en trois espaces bien distincts :

  • « Hack » : lieu d’échanges et de collaborations éphémères mettant en scène un millier de start-ups réparties dans une vingtaine de « Labs » spécialisés par thématiques.
  • « Imagine » :l’ espace dédié aux conférences (plusieurs centaines étalées sur les 3 jours).
  • « Experience » : l’aire consacrée aux démonstrations de l’apport des nouvelles technologies dans la vie quotidienne. Une cinquantaine d’innovations devrait ainsi être présentées

 

Cet événement, destiné à consacrer la place de la France dans l’univers de l’innovation, compte déjà de nombreux partenaires parmi lesquels AXA, BNP Paribas, Google et Orange

 

Retrouvez Particeep et ses équipes sur le Lab Insurance AXA et Fintech

Particeep est considérée comme l’une des sociétés les plus innovantes de son secteur et sera donc présent sur le lab insurance pour présenter ses innovations.

 

Particeep édite la première solution SaaS disponible en marque blanche  d’aide à la dématérialisation des opérations de financement en ligne. Nous proposons aux organisations de créer leur propre plateforme de distribution de produits financiers ou de financement participatif de projets.

 

Particeep sera présent pendant 3 jours sur le Lab Assurance  afin de présenter ses innovations aux participants. Nous participerons également à des conférences ou des séances de pitch ouvertes au public.

 

Steve FOGUE, cofondateur et président de Particeep expose les raisons de la présence de Particeep à Viva Technology

 

 

Comment Particeep se positionne sur l’Insurtech ?

Particeep propose une solution d’assurance crowdfunding en marque blanche.

Cette solution intégrable à toute plateforme de financement en ligne par l’intermédiaire d’une API (application programming interface) permet à tout acteur du financement de projets en ligne de proposer à ses investisseurs un panel de protections contre le risque de perte financière

 

 

Pour plus d’informations :

sur Particeep : https://www.particeep.com/

sur  Viva Technology :

Lieu : Viva Technology Paris, du 30 juin au 2 juillet 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles

Site Web : http://www.vivatechnologyparis.com/