efma-particeep

L’EFMA est un organisme créé en 1971 par les banques et les compagnies d’assurance qui facilite la mise en relation entre les décideurs du secteur bancaire. Il donne des perspectives de marché afin d’aider les banques et les compagnies d’assurance à prendre les bonnes décisions pour favoriser l’innovation et de conduire leur transformation digitale.


Le vendredi 30 septembre 2016 se tiendra dans ses nouveaux locaux à Opéra un petit déjeuner afin de répondre aux questions suivantes :

  • Quelles sont les grandes tendances et nouvelles attentes des PME en matière de services bancaires et au-delà ?
  • Quelles sont les opportunités pour les banques qui veulent développer leur profitabilité et PNB sur le marché des professionnels ?
  • Comment les banques peuvent tirer parti des tendances et développer des services et des apps qui s’inscriront dans les évolutions du marché ?

 

A cette occasion,

Vincent Bastid, CEO de l’Efma, dévoilera les 10 tendances à retenir en 2016 sur le secteur des PME en France

SAP, partenaire technologique du nouveau portail Efma SMEappsBank présentera un nouvel outil cloud permettant aux directions fonctionnelles de développer ses apps

Et

Steve FOGUE, CEO de Particeep, présentera Particeep, la solution SaaS de création de plateformes dédiées à la commercialisation de produits d’épargne et au financement de projets

efma-speaker

 

Pour en savoir plus sur l’ évènement : Site de l’Efma

Pour en savoir plus sur les speakers : Speakers list and bios


Pour plus de détails :

  • Thématique : « La banque pour les PME : tendances, innovations et développement »
  • Date : Le vendredi 30 Septembre 2016 de 7.45 à 9.30.
  • Adresse : Efma, 10 boulevard Haussmann Paris 75009 France