C’est l’un des rendez-vous majeurs pour les entreprises du secteur de la gestion de patrimoine. Le mardi 11 juin 2019, Gestion de Fortune, Investissement Conseils et Profession CGP organisent la 3ème édition du Grand Forum du Patrimoine avec comme fil rouge les nouveaux défis et perspectives pour les CGP du futur.

Avec la nouvelle règlementation qui arrive, 2019 restera sans doute dans les annales de la profession de conseil en gestion de patrimoine comme une année de renouvellement du métier. C’est dans ce contexte que se tiendra le 11 juin 2019 à Paris le Grand Forum du Patrimoine, le nouvel événement parisien des professionnels du conseil patrimonial.

Une vingtaine d’ateliers (immobilier, FCPI et FIP, assurance vie, épargne salariale, IFI, pierre-papier, gestion active vs gestion passive, ISR, digitalisation, etc.) se succéderont tout au long de la journée. Ils seront ponctués par un déjeuner assis et des moments de networking autour de stands où les visiteurs pourront échanger avec les intervenants des ateliers ou d’autres fournisseurs.

Les équipes de Particeep au Grand Forum du Patrimoine 2019

Particeep sera au Grand Forum du Patrimoine afin de vous présenter Finstore, notre solution de digitalisation des produits de placement. Pour cela, vous pourrez nous retrouver sur le stand numéro 39, l’occasion pour rencontrer nos équipes afin de vous présenter notre solution.

Steve Fogue, CEO de Particeep, prendra la parole dans l’atelier « Digitalisation des produits », qui se tiendra de 11h45 à 12h, dans la salle 351. Retrouvez l’intégralité du programme ici.

Afin de nous rencontrer, inscrivez-vous dès maintenant directement sur le site de l’événement.