La fintech Particeep est désormais lauréate du label PM’up de la Région Ile de France. Zoom sur ce label, les conditions de son obtention et ses apports.

Le dispositif PM’up, mis en place en 2008, vise à aider les petites et moyennes entreprises à renforcer leurs stratégies de croissance.

L’objectif de PM’up est d’assister des PME à moderniser leurs outils de production, à renforcer leur chaine de valeur et de soutenir le développement durable.

Ce soutien régional au développement va permettre à Particeep de réaliser la diversification de son activité, lancer et améliorer ses produits et services innovants et accroître son déploiement en France et à l’international.

Parmi les critères de sélection :

  • de la viabilité de l’entreprise,
  • de la pertinence de la stratégie,
  • du potentiel de création d’emplois,
  • du potentiel de développement international,
  • de la contribution du projet au développement de l’Île-de-France.

Les entreprises lauréates du dispositif PM’up sont accompagnées par un conseiller de la Région Île-de-France et intègrent un réseau comptant plus de 1.000 entreprises et partenaires institutionnels.

À propos de Particeep

Particeep est une fintech qui fournit aux banques, aux sociétés de gestion, aux assureurs et à leurs distributeurs une technologie en mode API pour commercialiser en ligne leurs produits et services financiers.

Elle propose en plus de son API qui intègre des micro-services bancaires et d’assurances prêts à l’emploi, des plateformes en marque blanche pour industrialiser la distribution en ligne de produits bancaires, d’assurances et de placement.

Particeep est une Jeune Entreprise Innovante, lauréate des prix Fintech et Open Banking de Banque et Innovation 2017 et 2018, élue Future Fintech Star Européenne 2016 (ICT Awards 2016) et sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 startups où investir.

Particeep en vidéo