Plus de 447 personnes sur 1405 considèrent que Tributile, client de Particeep, est la meilleure plateforme de crowdlending.

Sondage TributileTributile : la plateforme de crowdlending créée par Particeep

Selon un récent sondage organisé par le blog Argent et Salaire qui recense les astuces et les bonnes pratiques d’investir et d’économiser, Tributile a raflé 32% des votes pour la meilleure plateforme de crowdlending. Le sondage est en ligne, il suffit de cliquer sur la meilleure plateforme pour que le résultat s’actualise automatiquement.

La plateforme Tributile a été épaulée par Particeep sur le côté technologique. L’idée de création de cette plateforme émane de l’état des lieux du financement participatif en France, qui lie les particuliers au cœur des entreprises. En une phrase, Tributile est une plateforme de crowdlending qui permet aux particuliers de devenir partenaires des entreprises.

Plateforme de crowdlending : Késako ?

Une plateforme de crowdlending – ou de prêt – permet à un particulier de prêter une somme d’argent à entreprise afin de profiter d’un développement rapide. En contrepartie, le prêteur est remboursé par l’emprunteur et perçoit en même temps des intérêts.

La plateforme de crowdlending Tributile a été créée par Particeep et répond aux différents besoins des entreprises et particuliers prêteurs en termes de transparence, de sécurité et de rentabilité.

Particeep : Pas que des plateformes de crowdlending

ParticeepParticeep propose une solution pour créer des plateformes digitales de projets financiers en marque blanche. Toutes les solutions de Particeep sont dédiées aux acteurs financiers et répondent aux différents enjeux de personnalisation, de rapidité d’exécution, de transparence et de sécurité.

Parmi les plateformes mises en place : plateforme de crowdlending, de crowdfunding, de crowdequity, d’appels à projets mais également, des plateformes spécifiques propres au métier du client qui repose sur la plateforme technologique de services financiers en mode SaaS et accessible en ligne par le biais d’une interface de programmation applicative (API)

Contactez nous pour une démonstration en ligne.