A l’heure de la création de la métropole du Grand Paris, le réseau Entreprendre 92 et la Ville de Courbevoie s’associent pour vous faire découvrir l’entrepreneuriat et l’ innovation.

Un objectif : valoriser l’entrepreneuriat et  les entreprises créatrices d’emplois dans le département des Hauts-de-Seine.

 

Découvrez l’interview de Steve FOGUE, Président de @Particeep et le témoignage client de François Gerber, Dirigeant de Vatel Capital. 

 

 

Particeep lauréat du réseau entreprendre 92, s’est vue décernée le trophée « coup de cœur » de l’innovation digitale le mardi 17 mai 2016 à la fête des entrepreneurs organisée par le réseau entreprendre 92.

 

 

Chaque année, l’association Réseau Entreprendre 92, soutenue par le conseil départemental, organise une cérémonie pour mettre à l’honneur les créateurs d’entreprise qui ont bénéficié d’un prêt d’honneur et d’un accompagnement.

Depuis 1998, le Réseau Entreprendre 92 a accompagné et financé 314 créateurs ou repreneurs qui ont créé ou sauvegardé près de 3 000 emplois. Plus de 6,8 M€ ont été alloués en prêts d’honneur. 80 % de ces entreprises sont toujours en activité.