La solution Weapply.io ne cesse de présenter de nouvelles fonctionnalités afin d’offrir une meilleure expérience d’utilisation aux organisateurs, aux candidats et aux évaluateurs.

Parmi les dernières avancées lancées par l’outil en 2018 :

Extraction massive des données des plateformes

Weapply.io peut désormais fournir une extraction de l’ensemble des données de la plateforme. La fonctionnalité permet également d’extraire les documents joints aux candidatures, avec un classement automatique dans le dossier du projet concerné.

Gestion des compétences :
Weapply.io a désormais ajouté la possibilité pour un projet d’afficher des compétences recherchées. Pratique puisque des utilisateurs peuvent demander à rejoindre un projet en recherchant les compétences associées à ce dernier.

Attribution de mentors :
Weapply.io a élargi sa palette d’outils en proposant un nouveau rôle, celui de mentor. Le mentor dispose d’un espace privé pour communiquer avec les membres de l’équipe qu’il conseille.

Filtre des formulaires par documents :
En plus des critères de sélection déjà disponibles (email, téléphone, nombre de caractères…), Weapply.io a ajouté la possibilité de filtrer les réponses de candidats par typologie de documents (excel, document texte, pdf, image…)

Système de commandes dans les commentaires :
Désormais, il est possible d’ajouter un tag dans les commentaires d’un projet pour signaler aux autres membres de jury que celui-ci est en cours d’évaluation.

Modularité du tunnel de dépôt de candidature :
Les étapes information projet et utilisateurs sont désormais optionnelles, cela permet de redessiner le tunnel de candidature en demandant les informations au format souhaité.

Ajout de class CSS aux questions d’évaluations :
Weapply.io permet d’éditer la position de tous les éléments du formulaire lors du dépôt de projet. Cette fonctionnalité améliore considérablement l’ergonomie et l’expérience utilisateur lors du dépôt de projet.

Nous serons contents de vous en dire plus sur Weapply.io, contactez-nous !