Transformée par les mutations liées à la transformation numérique, la distribution de produits et services bancaires se veut plus agile, dématérialisée et mobile.

Mouvement parallèle, l’utilisation des moyens de paiement, qui s’inscrit également dans une tendance à la digitalisation et à l’omnicanalité.

Au cœur de ces transformations, les banques se veulent toujours des acteurs incontournables dans un contexte marché qui répond de plus en plus aux préceptes de la co-création. Retailers, trésoriers d’entreprises, ou encore fintechs se veulent ainsi des acteurs au poids de plus en plus prépondérant dans la définition des stratégies liées à ces secteurs financiers. Tendance qui devrait se renforcer avec la poursuite de l’ouverture du marché et l’avènement de l’open banking, propice à l’essor de nouveaux modèles.

Dans ce contexte, l’une des questions qui demeure centrale est liée à l’analyse prospective, et plus précisément aux impacts du renouvellement générationnel sur les usages en termes d’accès et d’utilisation de produits et services bancaires et de paiement.

Pour réfléchir à cette problématique, Partelya Consulting et Particeep vous proposent d’échanger lors d’un webinar qui réunira :

  • Steve Fogue, CEO, Particeep
  • Andréa Toucinho, Directrice Etudes, Prospective et Formations, Partelya Consulting
  • Patrick Ribeiro, Directeur de projets IT et Bank as a Platform, Crédit du Nord
  • Bertrand Facq, Directeur de la stratégie, Orange Bank

Vous désirez être tenu(e) au courant des dernières publications de Particeep ?

Laissez-nous votre email et nous vous contacterons dès qu'une actualité sera postée