Pour la seconde année consécutive, Steve Fogue, Président et co-fondateur de Particeep a fait partie du jury des Trophées de l’Asset Management organisés par Funds et Option Finance, en partenariat avec Deloitte et State Street. Retour sur les récompenses décernées le 29 novembre 2018 au Fouquet’s à Paris dans cet article.
Trophées de l’Asset Management : six sociétés de gestion récompensées
- Dans la catégorie Meilleur Service Client, trois sociétés se sont distinguées : CPR AM, Amundi et Natixis Investment Managers, cette dernière société remportant le prix cette année.
- Le prix de la Société Etrangère la plus Dynamique a été décerné à Schroders, en compétition avec Robeco et Neuberger Berman. Ce prix récompense la croissance du groupe britannique ainsi que ses ambitions sur le marché français.
- IVO Capital Partners remporte le prix de la Société de Gestion Entrepreneuriale de l’année, devant Gemway Assets et Sanso IS.
- BNP Paribas Asset Management a reçu le Trophée de la Communication ISR pour sa contribution à une meilleure compréhension et diffusion de l’investissement socialement responsable.
- Le Trophée de l’Innovation Digitale a été décerné à IZNES, en compétition avec Amundi et Caceis.
- Amplegest a eu le prix de la Philanthropie. Athymis Gestion, Eleva Capital et Amiral Gestion ayant également participé à ce prix.
Composition du jury des Trophées de l’Asset Management
Parmi le jury du Trophée de l’Innovation Digitale :
Steve Fogue, Président et co-fondateur de Particeep ; Muriel Faure, présidente de Commission Recherche et Innovation de l’AFG ; Omar Safi, directeur, Deloitte ; Eric Ochs, président de MMMedia ; Julien Galabert, Senior Manager, Deloitte et Julien Maldonado, associé innovation, Deloitte.
Retour sur la cinquième édition : https://blog.particeep.com/particeep-membre-du-jury-de-la-cinquieme-edition-des-trophees-de-lasset-management/