Pour sa septième édition des « 100 start-up où investir », la rédaction de Challenges s’est plongée durant des semaines dans des milliers de dossiers de jeunes pousses conquérantes.
Témoin de la vitalité des startups à la française et des liquidités prêtes à s’y investir, les ambitions affichées par ces dernières sont de plus en plus importantes.
Rappelons enfin que l’objectif de Challenges n’est pas d’être un vecteur d’appel public à l’épargne, mais de présenter brièvement une sélection de sociétés de moins de quatre ans réalisant moins de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel.
Particeep distinguée pour son caractère disruptif et son business modèle plus « sur »
Dans le numéro 472 du 7 Avril 2016 les journalistes reviennent sur les raisons de la sélection Particeep dans ce classement de Challenges.
L’impact de Particeep dans l’émergence des solutions de sourcing et de financement de projets en ligne ainsi que la richesses de ses fonctionnalités collaboratives notamment avec les acteurs de la veille finance a pesé pour beaucoup.
Bravo à toute l’équipe Particeep qui ne cesse d’innover afin de proposer aux entreprises une technologie standardisée permettant de dématérialiser leurs activités de sourcing et de financement de projets
Pour en savoir plus , découvrez les solutions Particeep