Chers clients, chers partenaires,
📢 2021 a été une année très particulière et nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour votre confiance tout au long de cette année.
Nous profiterons de cette lettre pour revenir sur 📰 le bilan de nos activités en 2021 et notre 💫 ambition pour l’année 2022.
Bonne lecture !
2021, une année marquée par la souscription digitale aux produits financiers 🚀 !
Avec le contexte sanitaire particulier et l’émergence de l’open finance et de la finance embarquée (embedded finance), les modèles de distribution et de revenus des acteurs financiers sont en profonde mutation.
L’année 2021 s’est caractérisée par une accélération sans précédent de l’utilisation de nos solutions de distribution de produits bancaires, assuranciels et de placements.
Cette accélération se traduit en quelques chiffres :
- 200% de hausse de la demande de nos solutions Plug et Finstore 📈
- 147% de hausse de notre revenu annuel récurrent 🚀
- 86% est le taux de la qualité de la relation client 💪
- 30% de hausse des recrutements 👪
- 40% de la demande de nos solutions provient de l’étranger ✈️
Rétrospective de 2021 en 15 secondes ✨
Retrouvons-nous en 2022 🎉
Nous vous donnons rendez-vous en 2022 pour une année pleine de surprises et d’actualités croustillantes. L’année sera axée sur 3 piliers :
🧪 L’innovation pour une souscription aux produits financiers plus embarquée
Des mises à jour majeures sont prévues sur nos solutions Plug et Finstore pour intégrer instantanément et sans développement informatique les parcours de souscription aux produits bancaires, d’assurances et d’investissements dans toute plateforme web ou mobile.
✈️ L’internationalisation pour répondre une demande croissante
Nous prévoyons de poursuivre notre développement au benelux et de renforcer notre présence en Europe en intensifiant la collaboration avec nos partenaires internationaux tels que Sopra Steria et notre réseau de revendeurs.
👪 La quête de talents pour renforcer notre organisation
Nos collaborateurs sont au cœur de notre succès.
Nous prévoyons de poursuivre nos investissements en capital humain avec un objectif de hausse de nos effectifs supérieur à 50% minimum.